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Comment mettre une date dans l’agenda ?

Publié le mercredi 26 avril 2006.


1) rentrer dans l’espace privé du site

2) s’assurer que vous être bien en [interface complète] (7ème bouton à partir de la gauche juste après votre nom et dessous [statistiques])

3) aller dans la rubrique [Agenda]

4) cliquer sur [Écrire un nouvel article]

5) saisissez le titre en précisant si nécessaire la date l’heure et le lieu

6) Si nécessaire indiquer N jours quelque part dans le sous-titre de l’article si l’événement s’étale sur N jours consécutifs (Ex. Cf. Le printemps des Universités populaires en juin).

7) [Enregistrez]

8) renseigner la "date antérieure" de l’article avec la date de l’événement (déplier le menu (petit triangle à gauche), cocher [Afficher] puis renseigner J-M-A) puis cliquer sur [changer]

9) Vous pouvez alors :
- soit proposer sa publication en cliquant sur [Demander la publication de cet article]
- soit le publier vous-même en cliquant sur le petit menu déroulant en face de [Cet article est]. A la place de [En cours de rédaction] mettre [publié en ligne] et [Valider]

10) Si vous être administrateur, n’oubliez pas de visiter le site afin de recalculer la page (il faut avoir activé le cookie de correspondance dans [A suivre])