Accueil du site
Contributions
Sur d’autres sites
Jean-Francois Chazerans
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Le café-philo de Narbonne
La Caverne... des enfants philosophes Coordination : Alain Delsol
PhiloVIVE La philosophie orale et vivante
Dans la même rubrique
Philosopher en SEGPA
Actes vidéo du colloque Européen sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques - Poitiers 1er et 2 avril 2005
Claire Jobert, Le questionnement « philosophique » à travers l’album de fiction
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Expérimentation de cafés philosophiques en LP
Débat à visée réflexive en SEGPA
SEGPA coll J.Moulin (Poitiers) et Renaudot (St Benoit)
Publié le jeudi 20 avril 2006.
http://www.ac-poitiers.fr/meip/TELECHA/Acrobat/Innovat/PNI5/clg_jean_%20moulin_Poitiers.pdf
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL