Accueil du site
Contributions
Sur d’autres sites
Jean-Francois Chazerans
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Le café-philo de Narbonne
La Caverne... des enfants philosophes Coordination : Alain Delsol
PhiloVIVE La philosophie orale et vivante
Dans la même rubrique
Philosopher en SEGPA
Actes vidéo du colloque Européen sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques - Poitiers 1er et 2 avril 2005
DIDÁCTICA de la FILOSOFÍA par Gabriel Arnaiz
Compte-rendu de l’expérience d’enseignement de la philosophie en lycée professionnel
École publique de Saint-Didier-sous-Riverie
La evolución de la práctica filosófica en grupo : desde la uniformidad metodológica hacia el pluralismo y la diversidad par Gabriel Arnaiz
Publié le lundi 24 décembre 2007.
Article
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL