Accueil du site
Actualités
Jean-Francois Chazerans
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Le café-philo de Narbonne
La Caverne... des enfants philosophes Coordination : Alain Delsol
PhiloVIVE La philosophie orale et vivante
Dans la même rubrique
Le sommaire de Entrevues (revue des profs de morale non confessionnelle belges) sur la problématique de l’autorité.
L’avantage de commencer la philosophie plus tôt
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Nouvelle parution : Apprendre à philosopher en discutant : pourquoi ? Comment ?
Diotime n°32 (1er trimestre 2007)
Phil’Info le bulletin d’information du café-philo de Narbonne n°6
Publié le dimanche 1er avril 2007.
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL