Accueil du site
Contributions
Sur d’autres sites
Jean-Francois Chazerans
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Le café-philo de Narbonne
La Caverne... des enfants philosophes Coordination : Alain Delsol
PhiloVIVE La philosophie orale et vivante
Dans la même rubrique
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Claire Jobert, Le questionnement « philosophique » à travers l’album de fiction
École publique de Saint-Didier-sous-Riverie
La evolución de la práctica filosófica en grupo : desde la uniformidad metodológica hacia el pluralismo y la diversidad par Gabriel Arnaiz
DIDÁCTICA de la FILOSOFÍA par Gabriel Arnaiz
Expérience d’enseignement de la philosophie en baccalauréat professionnel (Classe de 2 bac au lycée hôtelier de Marseille)
par Anne-Hélène Louazel
Publié le mardi 27 juin 2006.
Sur le site académique d’Aix-Marseille
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL