Accueil du site
Contributions
Sur d’autres sites
Jean-Francois Chazerans
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Le café-philo de Narbonne
La Caverne... des enfants philosophes Coordination : Alain Delsol
PhiloVIVE La philosophie orale et vivante
Dans la même rubrique
Peut-on pratiquer la philosophie à l’école primaire ? par Christelle Nicolet
Expérimentation de cafés philosophiques en LP
La evolución de la práctica filosófica en grupo : desde la uniformidad metodológica hacia el pluralismo y la diversidad par Gabriel Arnaiz
A propos de la philosophicité des débats philosophiques en classe
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Philosopher en SEGPA
par Gilles Neuviale
Publié le jeudi 20 avril 2006.
http://ienlrais.online.fr/egpa/philosopher.php
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL