Accueil du site
Contributions
Sur d’autres sites
Jean-Francois Chazerans
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
PhiloVIVE La philosophie orale et vivante
Les ateliers philo de la maternelle au collège. Dispositif Pautard-Lévine
GREPH, Qui a peur de la philosophie ?
La evolución de la práctica filosófica en grupo : desde la uniformidad metodológica hacia el pluralismo y la diversidad par Gabriel Arnaiz
Dans la même rubrique
Claire Jobert, Le questionnement « philosophique » à travers l’album de fiction
Actes vidéo du colloque Européen sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques - Poitiers 1er et 2 avril 2005
Peut-on pratiquer la philosophie à l’école primaire ? par Christelle Nicolet
Compte-rendu de l’expérience d’enseignement de la philosophie en lycée professionnel
École publique de Saint-Didier-sous-Riverie
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Publié le lundi 24 décembre 2007.
Mémoire d’IUFM
PLC2 soutenu le 29 mars 2007 à Aix-Marseille
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL