Accueil du site
Contributions
Sur d’autres sites
Jean-Francois Chazerans
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Le Blog de Bruno Magret
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Le café-philo de Narbonne
Actes vidéo du colloque Européen sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques - Poitiers 1er et 2 avril 2005
Dans la même rubrique
Actes vidéo du colloque Européen sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques - Poitiers 1er et 2 avril 2005
La evolución de la práctica filosófica en grupo : desde la uniformidad metodológica hacia el pluralismo y la diversidad par Gabriel Arnaiz
Expérience d’enseignement de la philosophie en baccalauréat professionnel (Classe de 2 bac au lycée hôtelier de Marseille)
Peut-on pratiquer la philosophie à l’école primaire ? par Christelle Nicolet
A propos de la philosophicité des débats philosophiques en classe
Expérimentation de cafés philosophiques en LP
par Philippe Solal, LP Vauvenargues, Aix en Provence
Publié le mardi 27 juin 2006.
http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/philosophie/sujets/cafephiloenLP.htm
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL