Accueil du site
Contributions
Sur d’autres sites
Jean-Francois Chazerans
Comment amener les élèves à élaborer un discours autonome argumenté en ECJS ? par Alexandre Quet
Les ateliers philo : des espaces de respiration. Enquête actuelle sur les pratiques et dispositifs philosophiques à Paris Par François Jarraud
Le café-philo de Narbonne
La Caverne... des enfants philosophes Coordination : Alain Delsol
PhiloVIVE La philosophie orale et vivante
Dans la même rubrique
Débat à visée réflexive en SEGPA
École publique de Saint-Didier-sous-Riverie
Peut-on pratiquer la philosophie à l’école primaire ? par Christelle Nicolet
Nuevas prácticas filosóficas : De los cafés filosóficos a los talleres de filosofía, par Gabriel Arnaiz
Compte-rendu de l’expérience d’enseignement de la philosophie en lycée professionnel
A propos de la philosophicité des débats philosophiques en classe
Publié le jeudi 27 avril 2006.
Réponse aux critiques de l’institution sur la pratique de la philosophie hors la terminale.
http://webincendiaire.free.fr/article.php3 ?id_article=24
[Pratiques philosophiques]
Accueil du site
Agenda
Agenda mensuel
Agenda annuel
Actualités
Aide
Annuaire
Contributions
Articles
Retranscriptions
Sur d’autres sites
Travaux universitaires
Liens
Allemagne
Belgique
Canada
Espagne
France
Présentation du site
Qui sommes-nous ?
Se tenir informé
Vers l’ancien site
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL